Investir en l’an 2017

Optez pour la croissance

Les journaux en ont fait leurs gros titres: «Actuellement, l’inflation élevée ronge peu à peu la valeur de votre argent, si celui-ci est placé sur un livret d’épargne. Vous perdez une partie de votre pouvoir d’achat. Pour obtenir plus de votre capital, vous devez investir dans d’autres produits, qui vous offrent un rendement potentiellement plus élevé.».

Mais quelle est, en 2017, la solution optimale? Une question que chaque épargnant semble se poser, de l’investisseur débutant au plus chevronné. Le mot-clé? Diversifier! Dans le temps et entre différents produits. Même si, bien sûr, d’autres paramètres entrent aussi en ligne de compte.

Nous souhaitons donc vous mettre sur la bonne voie: en apportant des réponses aux questions les plus fréquentes, en pointant du doigt les avantages, les pièges, et en vous indiquant les règles du jeu. Notre objectif? Vous conseiller comme il se doit, pour vous permettre de prendre la bonne décision, en toute sérénité. Car votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, y compris à long terme. Nous vous communiquerons dès lors à intervalles réguliers de nouvelles perspectives, en phase avec l’actualité.

Et dans tout ce processus, nos conseillers financiers occupent une place centrale. Car ils connaissent leurs clients et leurs attentes. N’hésitez donc pas à prendre rendez-vous. Votre conseiller financier se fera un plaisir d’identifier avec vous la voie de la croissance qui vous convient le mieux, à vous et à votre famille. Petit à petit, étape par étape. Vous conservez une vue d’ensemble, et c’est vous qui fixez l’objectif final, compte tenu de vos projets, et aussi de votre appétit de risque..

En fait, le choix est simple: soit vous avez la certitude de voir s’évaporer votre épargne, soit vous optez pour la possibilité de la voir croître… Nous vous invitons à marcher avec nous dans la bonne direction, en toute connaissance de cause. Et à trouver les réponses à vos questions.